Vision.
douakoré., Cabinet regroupant les expertises d'une structure professionnelle d'exercice d'avocat, naît de la conviction de Maître Christian Kpolo, avocat à la Cour et docteur en droit.
Cette conviction est la suivante : l'Afrique et les économies dites émergentes regorgent de potentialités inouïes en matière d'innovation et de créativité dans tous les secteurs d'activités.
Ces potentialités, qui doivent être transformées en opportunités, méritent d'être dynamisées par un appui juridique et stratégique pertinent.
De ce fait, l'approche de Maître Christian Kpolo consiste à offrir des services juridiques entièrement dédiés à l'accompagnement stratégique des entreprises, des institutions, des start-ups, des entrepreneurs et des personnes physiques en Afrique et dans les économies émergentes.
douakoré. a pour vision de devenir le partenaire privilégié des entreprises, des institutions, des start-ups, des entrepreneurs et des personnes physiques en Afrique et dans les économies émergentes afin de les accompagner dans leurs développements économiques et technologiques.
douakoré. est une structure spécialisée dans les domaines de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies de l'information et de la communication, de la cybersécurité, de la santé et en droit du sport.
Maître Christian Kpolo intervient aussi bien en conseil qu'en contentieux afin d'accompagner ses clients et partenaires dans la sécurisation de leurs activités et dans la préservation de leurs actifs immatériels. A cela s'ajoute la formation dans chacun des secteurs d'expertise.
douakoré. se positionne comme un acteur engagé dans le développement économique et technologique des régions dans lesquelles il opère, et entend contribuer à la création d'un environnement juridique et réglementaire favorable à l'innovation et à la croissance économique.
En travaillant avec les différentes parties prenantes, Maître Christian Kpolo souhaite également favoriser l'essor des secteurs prioritaires pour le développement de l'Afrique et des économies émergentes.